Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
15 juin 2014

Mini-Album - Enjoy

Bonjour Bonjour !!

 

Voilà le dernier mini de ma collection ! Je l'ai proposé pour mon tout dernier atelier de l'année à l'association CCL :)
J'avais envie de refaire un mini de petite taille mais pas trop petit non plus, avec 2 volets, dans le style de celui que j'avais fait pour le National Scrapbooking Day. J'ai donc repensé mon modèle avec d'autres mesures (par souci d'économie de papier ^^ C'est un mini presque 0% de matière grasse de perte), une enveloppe d'une autre taille, une déco différente ... Bref, je l'ai modifié avec ma touche perso pour le rendre unique.

 

IMG_1925


Et nous sommes de nouveau en présence d'une opération "Dites Adieu" ... Adieu les magnifiques papiers Confettis et Cotillons qui du coup ont tapé dans l'oeil de mes élèves ^^

130145L

 Vous voulez en voir plus ?
Allé c'est parti !!!!

IMG_1922

IMG_1923

IMG_1924Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Cartonné Gris Souris, Baie des Bermudes et Très Vanille
Papiers Design Conffetis et Cotillons
Napperon en Papier
Set de Tampons Gorgeous Grunge, Sincères Créations et Simply Celebrate
Encreur et Stampin' Write Gris Souris
Perforatrices Etiquette Moderne, Etiquette Artisanale, Etiquette Festonnée, Cercle 1", Cercle 3/4", Bannière
Planche de Marquage Insta Enveloppe
Ruban en satin Surpiqué Carambole Caracole
Elément en Bois Essentiels
Attache Parisienne Scintillante
Bouton Design Neutre
Bijoux Crital du rhin

 

IMG_1926

IMG_1927

IMG_1928

IMG_1929

 

Et pour bien terminer cette année d'ateliers, mes élèves m'ont bien gatée :

2014-06-14 14

Ils sont trop choux n'est-ce-pas ?


Allé hop, passez un bon dimanche, et bonne fête à tous les Papas !!

Publicité
Commentaires
A
Magnifique !!! Il est grand comment en vrai ???
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité