Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
6 avril 2015

Mini-Album - Quand Cesseras-Tu De Nous Impressionner ?

Salut la compagnie !


J'espère que vous profitez bien de ce petit WE à rallonge ! Ici les chocolats coulent à flots ...
Alors parlons scrap pour éviter la crise de foie !!
Voici le projet du mois de mars pour l'association CCL. J'ai eu envie de scrap a exposer ! Je me suis donc inspirée des calendriers de bureaux pour ce projet, et de couleurs !! J'ai donc naturellement choisi cette magnifique collection de papiers du catalogue Printemps-été.

 

Allé trèves de blabla, c'est parti pour les photos !! Accrochez vous car il y en a pas mal !!

IMG_5396Matériel Stampin' Up!
Papier A4 et30*3
0 Cartonné Murmure Blanc
Papier de la Série Design Cotillons Dechainés
Sets de Tampons Grandes Nouvelles, Gorgeous Grunge et Point & Click
Tampon Rotatif A faire
Encreurs Cari Moulu, Bleu Nuit, Corail Calypso, Zeste d'Agrumes, Baie des Bermudes
Encreur et Stampin' Write Pepite de Chocolat
Perforatrices Lot de Mini Formes à Perforer (cata 2013/2014), Etiquette Festonnée, Etiquette Artisanale, Etiquette Moderne, Bordure Festonnée, Ovale Festonnée, CErcle Festonné 1-3/4", Bannière, Etiquette Décorative, Etiquette Bouclée Petite, Cercle 1", C'est par là, Bordure à Chevrons et Duo de Tickets en Kit

IMG_5395

IMG_5397

IMG_5398

IMG_5399

IMG_5400

IMG_5401

IMG_5402

IMG_5403

IMG_5404

IMG_5405

IMG_5406

IMG_5407

IMG_5408

IMG_5409

IMG_5410

IMG_5411

IMG_5412

Qu'en pensez vous ? C'est chouette non ?

Allé hop hop hop, je vous souhaites un bon lundi de Pâques et je vous dit à demain !

Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> SUPER TON MINI /// PPOUR QD JE SERAI GRAND MERE MITRAILLER EN SERIE LES PETITS ET HOP UN CHEVET /// MERCI POUR LES IDEES DE DECO SUR PAGES<br /> <br /> GOOD<br /> <br /> @@@@@
M
il est sublime ton album, j'adore le mélange des couleurs dans tes fonds de page ça fait ressortir les photos en noire et blanc<br /> <br /> bravo
A
C'est super beau et plein de vitamines, J'adooore ;-)
T
J'adore trop ma petite Marléne .... ton scrap M,'impressionne +++ magnifique !!! Bisous .
L
adorable ton mini!
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité