Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
6 décembre 2015

Page - Celebrate

 Bonjour la compagnie !


J'espère que vous allez bien en ce dimanche !
Je fais une petite pause dans les cartes pour vous montrer la dernière page que j'ai réalisé. Une nouvelle fois avec une GRAAAANDE photo ...
J'ai utilisé pour cette fois une ancienne collection de papiers Stampin' Up! que j'aime vraiment beaucoup  ... Et au programme également du petit fil doré, des sequins, des étoiles ...

 

IMG_6248

IMG_6249

IMG_6250

IMG_6251

Qu'en pensez vous ?
Ah oui, et notez que j'ai une nouvelle fois utilisé une des magnifiques photos faite pendant notre séance avec Florence Ninni :)

 

A très vite pour la suite !

Publicité
Commentaires
C
Super page Marlenou !
L
Géniale avec cette grande photo. Et quelle mise en page ! Top
K
la photo est somptueuse ;;... et ta page parfaite pour cette grande photo ...
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité