Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
13 décembre 2015

Carte - Tous Nos Voeux Pour Noël

Bonjour à vous !


Je viens vous montrer la dernière carte de la série du ptit oiseau lol. Une nouvelle fois largement inspirée du catalogue Automne/Hiver ... Mais il y a tellement de belles créations dedans !! Je ne peux m'empecher de les reproduire à ma sauce ! Et puis cela aide bien quand on manque un peu d'inspiration car je dois avouer que la grossesse n'aide pas trop à ce niveau là ... J'ai un peu la tête ailleurs lol

 

Allé hop c'est parti !

IMG_6241

IMG_6242

IMG_6243

 

Vous l'aimez  ? Et vous quel a été votre set de tampons coup de coeur de ce catalogue ?

 

A très vite !

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité