Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
13 novembre 2015

Carte - Paix, Joie, Amour

Bonjour à vous !!


En ce moment même où je poste mon article, ma marraine Stampin' Up! ainsi qu'une de mes filleules et d'autres copines de la lignée sont à Bruxelles pour OnStage, la Convention Annuelle Stampin' Up!

Elles sont en train de découvrir le prochain catalogue Printemps/Eté 2016 ainsi que les produits que vous pourrez recevoir en cadeau à partir du 5 Janvier !! Mais si vous savez ... les cadeaux de la SALE-A-BRATION !!


Alors bref, elles prennent de l'avance les coquines chanceuses !!
Moi je reste sur Noël qui se prépare et je viens vous montrer les cartes réalisées pour l'atelier CCL (puisque depuis l'atelier je ne me suis pas remise au bureau, enfin si ! Pour commencer une page mais elle n'est pas finie ! ^^)

 

IMG_6232

IMG_6233

IMG_6234

 

Qu'en pensez vous ?

J'adore ces petits trombones rennes, ils sont vraiment trop mignons !


A bientôt pour la suite !

Publicité
Commentaires
M
Encore une bien jolie carte<br /> <br /> Bisous
L
On à bien besoin de paix de joie et d amour en ce moment .
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité