Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
15 juin 2014

Infos - Ateliers et Portes Ouvertes de l'été 2014

-- ATELIERS A MON DOMICILE --

MISE A JOUR LE DIMANCHE 15 JUIN

 

host_8


L'atelier du lundi 16 juin est complet !

Je propose un autre atelier le lundi 23 juin de 13h30 à 17h.
Il reste 1 place !   COMPLET !


à la JOURNEE ! Le Jeudi 3 juillet de 9h à 17h
Reste 3 places  RESTE 2 PLACES

 

Atelier le lundi 7 juillet de 13h30 à 17h.
Reste 4 places  COMPLET


Atelier le mardi 15 juillet de 13h30 à 17h.
Reste 4 places RESTE 2 PLACES



DU 19 JUILLET au 21 AOUT, je serais en VACANCES ... Il n'y aura donc pas de commande ni d'atelier

Reprise des ateliers le lundi 25 aout de 13h30 à 17h.

-- ATELIERS A ALBERTVILLE --

Les mardis 24 juin, 1er, 8 et 15 juillet de 18h à 20h
Le samedi 5 juillet de 10h à 14h

Pour les infos et modalités sur ces ateliers, contactez moi par téléphone, mail, facebook car les places sont très limitées ! Maximum 5 personnes par atelier !


-- PORTES OUVERTES --

 

host_1


Et pour la semaine suivante, j'organise une journée Portes Ouvertes le mardi 1er juillet de 10h à 16h !

Au Programme :
- Présentation d'une séléction de nouveaux produits, de créations faites avec les nouveautés,
- Possibilité de commander (les frais de ports seront offerts !) sur TOUT le nouveau catalogue !
- Catalogue offert pour mes clientes fidèles et pour toute commande dépassant 75 € !
- Papotage Intensif
- Café/Thé et petits gateaux offerts
- Présentation des ateliers sur Albertville et de mon futur Club spécial Project Life (Merci à Chantal qui m'a demandé un atelier sur ce sujet qui a donc fait murir ma petite idée !)

- VENTE-BRADERIE d'anciens produits Stampin' Up! Entre -40% et -50% sur tous les produits que je déstoque ! Il n'y en aura pas pour tout le monde !

 

Pour tous ces évènements, pensez à la reservation !
Maximum 4 personnes à mon domicile, 5 pour Albertville. Pour les Portes Ouvertes, cela me permettra juste de prévoir le nombre de petits gâteaux à préparer la veille ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité