Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
14 juin 2014

Carte - Fais un Voeu

Bonjour !!


Je continue mon opération vidage de rayons pour dire adieu aux produits qui vont bientôt nous quitter ...
Pour Aujourd'hui nous allons faire une pause dans les papiers Motifs Fraîcheurs, je ne tiens pas à ce que vous fassiez une overdose !
Non je vais plutôt vous montrer la carte que nous avons fait lundi en atelier avec les copine. Depuis le temps que je voyais fleurir sur les blogs ces fameuses "Cards in a Box", j'ai profité d'un RDV avec mes copines Stampin' Up! (comme dit Sasha) pour la réaliser !


Peut être que si vous êtes sage, je passerais mon gabarit sur le PC, en PDF pour le partager avec vous ...

 

IMG_1905Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Cartonné Copacabana, Tellement Safran, Très Vanille
Papier Design 30*30 Fraîche Nostalgie
Sets de Tampns Simply Stars, Parfaits Fanion
Encreurs Sucre à la Crème, Copacabana, Tango Mandarine et Tellement Safran
Stampin' Write Sucre à la Crème
Framelits Ca Bulle - Thinlit Carte Dépliable Etiquette (les Flèches)

IMG_1906

IMG_1907

IMG_1908

Et là pour le coup, c'est un méga effet Wouahou !!
Cette carte est geniale car en 3D mais elle peut aussi se replier pour être envoyée par LaPoste ! Et quand le destinataire l'ouvre ... Il en prends plein les mirettes !!

J'espère qu'elle vous plait !!


Cet après midi je suis en atelier pour l'association CCL, vous verrez demain le mini album que je leur ai concocté avec, là aussi des papiers qui disparaissent du catalogue ... MAIS que je n'avais encore pas utilisé !! Et je regrette presque car le combo de couleurs est à tomber ...

 

Passez une bonne journée !

Et à demain pour la suite (n'oubliez pas de reserver vos dates pour les ateliers de l'été à la maison ! Les places sont chères ^^)

Publicité
Commentaires
S
Très chouette !! Hate que tu mettes le tuto ;-) merciiiiiiiiiiiiiiiii
N
Bien sympa.
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité