Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
8 mai 2014

Mini-Album - You Make Me Happy

Salut à tous !!


Ce matin il m'a été demandé si j'avais déjà posté ma carte du jour ... hihi je vois que mes publications sont attendues !! Merci à tous ceux et celles qui me suivent !!!


Aujorud'hui pour fêter le 8 Mai, je vous apporte un joli mini aux couleurs printanières des papiers Motifs Fraîcheurs. Il s'agit une nouvelle fois d'une réa proposée par l'équipe de 24h de scrap pour le National Scrapbooking Day ! Vous pourrez trouver le tuto ICI !!

 

IMG_0776Matériel Stampin'Up!
Papier A4 Cartonné Murmure Blanc et Brune Dune
Pile de Papier Design Motifs Fraicheurs
Set de tampons Happy Watercolor
Stampin' Write et Encreur Sucre à la Crème
Attaches Parisiennes Scintillantes
Perforatrices Cercle Festonné 7/8" et Lot de Mini Formes à Perforer
Ruban à gros Grain Rouge Rouge
Fil de Lin

IMG_0777

IMG_0778

IMG_0779

IMG_0780

IMG_0781

 

Il vous plait ??

J'ai hate d'imprimer des petites photos de LaPoule pour les mettre dedans !!!

 

Allé zou, a demain pour la suite !!!

Publicité
Commentaires
F
tres jolie interprétation de mon mini album à pochette surprise
V
Trop beau !!!!
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité