Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
3 avril 2015

Mini-Album - Just Be Happy

Bonjour à vous !

Prêts pour un grand WE de Paques ? Moi oui ! A nous les chocolats !
Mais avant ça, à moi le scrap !
J'ai fait hier un après-midi scrap avec ma coupine Laura, et je lui ai proposé de réaliser le mini album de la dernière crop en ligne de Manou, que j'avais terriblement envie de faire ! Nous voilà donc parties avec la tablette pour suivre le tuto et hop hop hop !!

 

IMG_5377

J'ai eu envie d'utiliser les papiers de la SAB 2015 que j'aime beaucoup ! Me voilà donc avec un joli combo de couleurs : Copacabana, Cari Moulu, Ardoise Bourgeoise et Sable du Sahara (bon et une mini pointe de Doux suède !)

 

IMG_5375Matériel Stampin' Up!
Papier 30*30 Cartonné Ardoise Bourgeoise
Papier A4 Cartonné Murmure Blanc, Sable du Sahara et Gris Souris
Papier de la Série Design Motifs Magiques et Ma Meilleure Année (SAB 2015)
Papier Vélin Design Perfection à l'Etat Pur
Sets de Tampons Gorgeous Grunge, So You, Crazy About You, Hello Life Sincères Créations et Je Me Souviens
Encreurs Gris Souris, Copacabana, Sable du Sahara et Stazon Noire
Stampin' Write Gris Souris
Perforatrices Ellebore, Etiquette Artisanale, Cercle Festonné 1-3/4", Cercle 1", Chevrons
Framelits Cadres Ornementaux, Collection Cercle, Explosion d'Etoiles
Lot d'Accessoires Ma Meilleure Année (SAB 2015
Bijoux Cristal du Rhin

IMG_5376

IMG_5378

IMG_5379

IMG_5380

IMG_5381

IMG_5382

IMG_5383

IMG_5384

IMG_5385

IMG_5386
Et hop voilà les 2 petites pochettes ^^

IMG_5387

IMG_5388

Vous aimez ?
Moi j'ai vraiment adoré le réaliser !

A très vite !

Publicité
Commentaires
E
Il est superbe, il faut que je finisse le mien, lol. Belle journée, biz
M
génial ton album, Marlenou<br /> <br /> Marinette
A
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup !!!
M
il est très très chouette cet album !!
C
C"est une merveille ! Une perle même ... j'adooore. Bises
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité