Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
16 février 2015

Mini-Album - Marlenou's Book

Bonjour à vous !


Voilà une nouvelle semaine qui commence ! Ouf encore une petite semaine de vacances !
Pour aujourd'hui je viens vous montrer ma réalisation de ce week end, qui est en fait une partie de mes petits devoirs pour mon bilan de compétences approfondi.
Lors de mon dernier RDV individuel, la personne qui me suit ma soumis l'idée d'avoir un "book" comme les mannequins, photographes à sortir lors de rendez-vous divers, pour avoir toujours sur moi un echantillon de mes créations à montrer.


J'ai donc commandé le classeur Project Life 6" x8" et je me suis vite vite attelée à le décorer !
Et voilà ce que ça donne :

 

IMG_5061
Matériel Stampin' Up!
Classeur Project Life 6"x8" Chocolat
Pages de Classeur PL à Pochettes Photo
Papier Cartonné A4 Murmure Blanc et Brune Dune
Papier de la Série Design Ma Meilleure Année
Napperon en Papier
Ruban Adhésif à Motifs Amour Débordant
Set de Tampons Morning Post Alphabet (Cata 13/14)
Tampon Rotatif Alphabet et A Faire
Encreurs Craft Murmure Blanc, Memento Noire et Corail Calypso
Masques Décoratifs Coeur et Etoiles
Ruban Ruché Extensible Copacabana (Cata 13/14)
Framelits Collection Cercles
Perforatrice Etiquette Festonnée

IMG_5062

IMG_5063

IMG_5064

IMG_5065

 

Et voilà !ne rest plus qu'à acheter d'autres pochettes pour le remplir ^^

Il vous plait ?

A demain pour la suite !

Publicité
Commentaires
T
Magnifique !!! Bisous ... 💗💙💛
C
C'est très très joli et c'est une excellente idée.
P
J'adore!
C
très joli et très bonne idée, les pochettes ou les avez vous trouver, pour transporter les cartes c'est super pour proteger merci
A
Super joli, et tres bonne idée !
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité