Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
28 septembre 2014

Mini-Album - Chaque Seconde Avec Toi Est La Plus Belle

Bonjour Bonjour !


Vive le Dimanche !! Du scrap tranquille à la maison pour moi, juste pour ME faire plaisir ! C'est ça qui est bon !
Alors pas trop de blabla car pour fêter ce 1er week end entier (oui parce que depuis la rentrée je n'avais que le dimanche ! Là j'ai eu hier en plus !), voici un mini album !

Je l'ai réalisé en suivant le tutoriel que j'ai réalisé pour Stampin' Mag :)


Place aux plotos :

 

 

IMG_3426

IMG_3427

Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Cartonné Brune Dune et Murmure Blanc
Pile de Papier Design Desert Lunaire
Sets de Tampons Au Jour Le Jour, Parfaits Fanions, Hello Love et Je Me Souviens
Encreur Lagon Lointain
Encreur et Stampin' Write Pépite de Chocolat
Fil de Lin
Thinlit Carte Dépliable Etiquette
Perforatrices Bordure à Chevrons, Bordure Festonnée et Bannière
Ruban de Satin Surpiqué Lagon Lointain

 

IMG_3429

IMG_3430

IMG_3431

IMG_3432

 

Bon dimanche à vous et à demain pour la suite !

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité