Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
27 septembre 2014

Challenge sur Stampin' Mag

Bonjour à vous !


Aujourd'hui je reviens vous parler de ...

emotionheader

Et oui car hier, 26 septembre a été publié le challenge AUTOMNE !
Alors ca y est l'automne est officiellement là depuis lundi, et Elo nous a donné comme Challenge ... l'AUTOMNE pardis ! Alors toute la petite équipe de Stampin' Mag s'est pliée en 4 pour vous concocter de bien beaux projets sur ce thème ... Et je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'adoooooooooore ces challenges !!


Voici un aperçu de ce que vous pourrez voir en détail sur LE CHALLENGE AUTOMNE STAMPIN' MAG !

Stampin Up1

oui je suis une coquine, ce sont des petits aperçus et en plus j'ai modifié la couleur ... oups !
Vous savez ce qu'il vous reste  à faire : cliquer sur le lien au dessus de la photo pour voir le détail des créations ET la liste complète deu matériel !

 

A demain pour un mini album !!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité