Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
29 septembre 2014

Page - J'adore

Bonjour vous !

Voilà une nouvelle semaine qui commence !
J'espère que chez vous le beau temps est de la partie ... et que le week end a été bon ! Pour moi, vous commencez à avoir l'habitude, il s'est déroulé sous le signe du scrap ! A mon actif, rien que pour hier : 2 minis (mais 1 sur lequel j'ai triché car la structure était faite et j'ai utilisé des étiquettes ...) et une page de scrap ! Je suis également en pleine préparation des fiches techniques pour mes ateliers d'octobre ... (fiches techniques qui seront données uniquement aux personnes participant à l'atelier, il n'y aura pas de diffusion sur internet pour tout ce qui est mini-album, etc ...)

Alors voilà, du scrap, du scrap et encore du scrap !


Voici donc une page réalisée grâce à Sonia qui nous a proposé (à moi mais aussi aux copines) un défi hunger games ! C'est késako vous allez me dire !! Et Bien c'est tout simplement une page avec des consignes inspirées du livre Hunger Games ...
Et donc ces consignes étaient :

1) Hunger games les jeux de la faim : il y a 13 districts dans chaque district 2 tribus sont choisis pour y participer, cela se passe dans une arène : pour représenter l'arène mettre un cercle

2) Chaque district est représenté par un élément pour le 12 c'est le charbon : une touche de noir devra figurer sur votre page

3) le point fort de Katniss c'est le tir à l'arc elle part des heures chasser avec son ami Gale : insérer des flèches sur votre page

4) le but des Hunger games c'est qu'il n'y a qu'un seul survivant : pour représenter la violence de ces jeux mettre des tâches

5) le symbole de Katniss c'est le gai moqueur, un oiseau capable de reproduire à l'identique le moindre son : mettre sur votre page un titre de chanson ou des notes de musiques (Pour moi, le titre de chanson : "J'adore" (Louxor) de Philippe Catherine)

Et voilà enfin ma page :

IMG_3434bis

Matériel Stampin' Up!
Papier 30*30 Piscine Party, Noir Nu et Très Vanille
Papier Design Motifs d'Avant
Napperon en Papier
Rubans Adhésifs à Motifs Douce Rêverie et Douce Nuit
Sets de Tampons Gorgeous Grunge et Point & Click
Tampons Rotatif Alphabet, Remember et A Faire
Encreurs Rouge Rouge, Cari Moulu, Piscine Party, Couleur Café, Ardoise Bourgeoise et Stazon Noire
Stampin' Write Couleur Café
Perforatrices Fenêtre pour Texte, Cercle 1" et Etiquette Festonnée
Eléments en Bois Essentiels
Ficelle à Roti Piscine Party

IMG_3436bis

IMG_3437

IMG_3438

IMG_3439

Qu'en dites vous ??
Ahh depuis quelques semaines je me suis redécouvert une passion pour les pages 30*30 ... Moi qui n'en avait pas fait depuis bien une grosse année ... Et bien je ne regrette pas !

Zou, hop hop hop, je vous donne rendez-vous demain pour la suite !

Publicité
Commentaires
M
Waouuuuuw sublime ....
M
Très belle page
P
une merveille !! j'adore cette page !
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité