Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
16 mai 2014

Mini-Album - Hip Hip Hip Hourra

Hello la Compagnie !!

 

Ca y est c'est vendredi !! Un nouveau WE scrap s'annonce pour moi dès demain !
Mais en attendant, voici un mini album fait a partir du kit Designer Card HIP HIP HIP HOURRA. J'aime cette idée de dévier les kits carterie pour en faire d'autres choses ... et surtout créer des mini-albums a partir de tout ce que je trouve !

 

Voici donc un joli petit mini fait à ma sauce, et pour le moment encore sans photos ^^

IMG_0941Matériel Stampin' Up!
Designer Card Kit Hip Hip hip Hourra
Set de Tampons Gorgeous Grunge
Encreurs Sucre à la Crème et Couleur Café
Stampin' Write Sucre à la Crème

IMG_0942

IMG_0948

IMG_0943

IMG_0944

IMG_0945

IMG_0946

IMG_0947

Qu'en pensez vous ??

Et vous ? Est ce que vous détournez les kits de leur utilisation de base ??

 

En attendant le prochain "détournage" de kit, rendez vous demain !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité