Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
17 mai 2014

Carte - Happy Birthday

Bonjour à vous !!


Ca y est le week end est enfin là ainsi que le beau temps ! Que ca fait du bien !
Mais aujourd'hui je vais profiter de ce beau soleil de l'intérieur puisque je vais être en atelier pour l'association CCL tout l'après midi ! Je vous dévoilerais demain ou lundi ce que nous aurons fait car c'est une surprise pour mes élèves, comme à chaque atelier !

 

En attendant, je vous dévoile une carte originale, faite a partir d'un kit ... Et oui la Folie du Kit à la Marlenou a encore frappé ... J'ai utilisé le kit Fête Parfaite (qui est initialement prévu pour faire une bannière et des sachets de petits cadeaux ou gourmandises ....) Une nouvelle fois je n'ai pas pu m'empecher de dévier le kit et du coup cette fois, d'en faire une carte !!

Il s'agit donc d'une carte "pochette" (ca aussi j'y prends goût !) ... très printanière :

 

IMG_0932Matériel Stampin' Up!
Kit Fête Parfaite
Pile de papiers Design Motifs Fraîcheurs
Papier A4 Murmure Blanc
Set de Tampons Sassy Salutations et Petite Petals
Encreur Sucre à la Crème et Copacabana
Perforatrices Ellebore et Lot de Mini Formes à Perforer
Bijoux Perles Classiques
Galon en Crochet
Stampin' Write Sucre à la Crème

IMG_0933

IMG_0936

IMG_0934

IMG_0935

Je ne vous montre pas le "derrière" car je ne l'ai pas travaillé (lol) je trouvais que le devant suffisait amplement !

J'espère que cette carte vous plait !!
Et pour être assorti, j'ai fait un autre petit quelques chose .... que je vous montrerais plus tard ...

 

Passez une agréable journée !!

A demain pour la suite de mes scrap-aventures !

Publicité
Commentaires
S
alors là palme d'or pour cette carte c'est ma chouchoute depuis que je te suis !!! trop belle !!!
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité