Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
15 mai 2014

Carte - Petit Ange

Salut vous !!

J'espère que vous allez bien ! Nous voilà déjà jeudi. C'est une journée chargée pour moi le jeudi ! Mais bref, là n'est pas le sujet ! Revenons au scrap !!

Aujourd'hui une carte sans bleu ... et sans petits coeurs !! Et non pour une fois j'ai eu envie de rose et de douceur ... Pour une petite fille ^^

 

IMG_0920Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Cartonné Sable du Sahara et Murmure Blanc
Sets de tampons Beau Petit Chou et Gorgeous Grunge
Encreurs Sable du Sahara, Petite Pirouette et Ardoise Bourgeoise
Stampin' Write Bouton de Rose (retiré), Cocktail Cantaloup, Corail Calypso et Sable du Sahara
Perforatrice Cercle 1"
Fil de Lin

IMG_0921

IMG_0922

IMG_0923
Qu'en pensez vous ??
Je pense refaire assez vite ce même modèle mais en plusieurs couleurs :) :) :) et que des tons pastels bien sur !!


Hop hop hop pour la suite c'est demain !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité