Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
18 janvier 2015

Mini-Album - Joli Souvenir à Immortaliser

Bonjou Bonjour !


Voici comme promis le mini album que j'ai proposé pour mon atelier de Janvier à l'association ! Au programme, un peu de cartonnage pour une couverture d'album bien solide, du tamponnage à gogo, de la déco ...
Seul le tampon titre n'est pas Stampin' Up!, il s'agit d'un tampon que ma copine et NSP Zorèle m'a offert dans mon colis de Noël, et je le trouve juste sublime !! Surtout colorisé avec les Mariabilités !

Pour la liste du matériel je vous invite a regarder en pied de message, tout y est ^^ (et oui on est dimanche, je suis un peu feignasse le dimanche ... lol)

 

IMG_4890

IMG_4891

IMG_4892

IMG_4893

IMG_4894

 

Je vous montrerais bientot la version complète avec déco et photos dedans car c'est en cours !


Et Aujorud'hui j'ai le plaisir et l'honneur d'acceuilir Elodie dans ma famille Stampin' Up! Alors encore une fois BIENVENUE à toi !! Et merci aussi de m'avoir choisie comme Marraine <3 <3

 

 

 A demain pour la suite des créations ...

Publicité
Commentaires
C
Superbe, hâte de voir la suite :-)
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité