Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
17 janvier 2015

Formation Nésiris - Make & Take de Nadine

Bonjour la compagnie !

 

Enfin le week-end ! Mais pas encore tout a fait pour moi car je suis d'atelier pour l'association CCL cet après-midi ! Je vous montrerais donc demain le mini-album que nous allons réaliser !


En attendant voici le Make & Take que Nadine nous a proposé lors de notre formation de lignée de dimanche dernier :)
Une magnifique boite étoile relevée d'une sublime fleur de poinsettia (je ne suis pas sure de l'orthographe ... lol)

 

IMG_4884Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Cartonné Pepite de Chocolat, Rouge Rouge et Vert Olive
Framelits Etoile
Bijoux Classiques Cristal du Rhin

IMG_4885

IMG_4886

 

C'est chouette n'est ce pas ?  Et très facile à réaliser !

A demain pour la suite !

Publicité
Commentaires
N
magnifique!!!!!!!!
C
Ah oui c'est très très beau. J'aime beaucoup l'idée et son rendu ;-)
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité