Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
30 janvier 2014

Mini-Album - Toutes ces photographies que j'aime

Hey !!

Toujours dans mon rattrapage de retard, voici maintenant le mini album que j'ai fait confectionner à mes élèves de l'association CCL pour le mois de décembre 2013. Nous avons travaillé le thème du "givre", les tons bleus, gris, argent ...
Mais moi je suis quand même partie sur des photos de ma fille à 12 mois ... en noir et blanc sur fond blanc. Je trouvais que ces photos se mariaient bien avec le papier Jardin de Givre, par les couleurs mais aussi la délicatesse des flocons :)

Bref, voila le travail :

IMG_2255

IMG_2256
Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Murmure Blanc et Indigo des Iles
Pile de papier Jardin de Givre
Napperon en papier
Sets de tampons Gorgeous Grunge, Festive Flurry et Christmas Star
Encreurs Indigo des Iles, Gris Souris, CopaCabana et Piscine Party
Perforatrices Etiquette Moderne, Hexagone, Etiquette Artisanale, Etiquette Bouclée Petite,  Ovale Festonné, Ovale Grand

IMG_2262bis

IMG_2258bis

IMG_2259bis

IMG_2260bis

IMG_2261bis

IMG_2268bis

IMG_2264bis

IMG_2267bis


Qu'en pensez-vous ?
Allé, zou, a demain pour une nouvelle créa pour lassociation CCL !!

Publicité
Commentaires
M
vraiment du très très beau par ici <br /> <br /> bravo pour cette superbe réa
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité