Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
29 janvier 2014

Carte - Joyeux Noël

Bonjour !


Je continue mon petit rattrapage de posts en retard (voir très très en retard ...). Voici donc une carte que j'avais faite pour le swap avec Vanessa. Toute en Cerise Carmin et Brune Dune :)

IMG_2065
Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Brune Dune et Cerise Carmin
Plioir à gauffrage Averse de neige
Sets de tampons Voeux joyeux et nombreux, Festive Flurry
Encreurs Brune Dune, Cerise Carmin
Pop 'n Cuts Base pour Carte et Miroir
Galon naturel
Ruban Gros Grain à Bord Piqué
Perles Bijoux Classiques

IMG_2066



Qu'en dites vous ? Je pense qu'elle a beaucoup plu à sa destinataire !

A demain pour la suite !

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité