Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
14 février 2015

Stampin' Mag - Mini Album à Offrir (ou PAS !) pour la Saint Valentin

Salut à vous !


C'est la Saint Valentin, pas moyen de louper cette date puisqu'on en entends parler de partout, à la télé, la radio, dès qu'on flane sur le net on tombe dessus ...

Bref, le Stampin' Mag ne déroge pas à cette règle ! Je vous propose pour mon article de Février un mini à offrir (ou pas) dans son écrin ! Tout plein de douceur et de délicatesse ... Un peu d'amour dans ce monde de brutes !!


Un mini qui peut bien sur s'adapter pour toutes les occasions !!

 

IMG_4992

IMG_4993

IMG_4994

Pour accéder à la totalité des photos, au tutoriel en PHOTOS, et pour les commentaires c'est par  ICI !!

 

A demain pour la suite !

Publicité
Commentaires
A
Bonjour j'aime beaucoup ce mini et j'aimerais le refaire mais quand je clique sur le lien pour avoir le tuto, ça ne fonctionne pas car le site de stampin mag est fermé. Serait -il possible de l'avoir ?<br /> <br /> Merci
J
Je viens de découvrir ce tuto merveilleux : un grand merci !!! Il est magnifique !!!
C
Snifffff! pas de lien pour accéder au tuto en photos....
C
Delphine à raison tout en tons sur tons j'adore !!! Et puis très classe pour des photos de mariage je trouve ☺
D
Wow, tu as vraiment un sens des couleurs et des textures incroyable :) je suis conquise une fois de plus ^^
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité