Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
4 septembre 2014

Equipe Créative Stampin' Mag

Hello Hello !!!!

 

Ahh je ne sais pas vous mais moi je trouve que cette rentrée est extra ! Tous ces projets qui se profilent ... Je reserve des petites surprises au cours de l'année à venir ! Et bien entendu tout cela sous le signe du SCRAP !!

 

Parmis les "nouveautés" me concernant, mes fans Facebook ont déjà eu l'opportunité d'apprendre que je faisait partie de l'Equipe Créative du magazine Stampin' Mag ! Un Magazine pensé par une démonstratrice de choc : Poupou, qui a réuni autour d'elle toute une équipe créative de choc (hihi), dont j'ai l'immense honneur de faire partie.

Ce magazine est sous forme de site internet. Au programme : des mini-albums, pages de scrapbooking, home-décos, carterie et j'en passe ! Pour vous servir nous vous proposons des tutoriels, des challenges avec des combos, des sketchs ... Et le tout 100% aux couleurs de Stampin' Up! !!

 

Vous pourrez donc y voir certaines de mes créations, faites spécialement pour le magazine :

IMG_0898

IMG_0767

IMG_0888

Mais pour en voir plus et en savoir plus (oui parce qu'il y a un tutoriel dans le lot !), c'est uniquement sur le STAMPIN' MAG !

 

Vous y retrouverez également les magnifiques créations de toute l'équipe créative !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité