Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
22 septembre 2014

Equipe Créative Stampin' Mag

Bonjour Bonjour !!


Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de Stampin' Mag. Vous le savez, j'ai intégré l'Equipe Créative, mais ce n'est pas de mes publications dont je vais vous parler non non !! Mais de celles des copines !!

Laurence nous a concocté un magnifique mini album de naissance, mais que vous pourrez facilement réinterpréter pour tous les thèmes avec n'importe quel autre papier Design Stampin' Up! :)

cache_21121453

Vous pourrez trouver le mini ainsi que son TUTORIEL ici :)

 

Vous trouverez également sur Stampin' Mag le magnifique mini album de Francine, alias SpeedyFafa ^^

cache_20383963

Vous retrouverez l'intégralité de ce mini ainsi que son TUTORIEL ici :)

 

Bonne balade sur le Stampin' Mag et à demain !

Publicité
Commentaires
M
Mais de rien les filles !<br /> <br /> Merci à Laurence et Francine pour ces tutoriels et merci à vous qui me suivez :)
N
merci pour le partage !!!!
P
Beau travail!! Belle idée! Merci de partager avec nous!
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité