Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
5 septembre 2014

Cartes - Oh Happy Day

Bonjour à vous !!

Il y a quelques temps, une amie de ma soeur m'a fait une demande : des cartes pour annoncer son pacs à sa famille, et c'est avec plaisir que j'ai accepté !
Mais défi pour moi, le thème était la mer, la plongée ... Après un temps de reflexion, je me suis souvenue que dans mes précommandes je m'étais pris le papier VOIES MARITIMES ainsi que des Coupelles à Friandises, et là PAF l'idée a germé ! D'autant plus que je rentrais tout juste du Portugal et que j'avais donc du sable ramassé sur une plage :)

 

Et voici donc les 2 modèles que j'ai pu créer :

IMG_0662Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Cartonné Muse de Minuit (In Color 12-14), Rouge Rouge et Murmure Blanc
Papier Design Voies Maritimes
Set de Tampons Hello Love
Plioir à Gaufrage Pois Décoratifs
Framelits Collection Cercle
Perforatrice Cercle 3/4''
Coupelles à Friandises Cercle
Encreurs Ardoise Bourgeoise et Craft Murmure Blanc
Stampin' Write Ardoise Bourgeoise et Copacabana
Ficelle à Roti Epaisse Copacabana

IMG_0663

IMG_0665

IMG_0666

IMG_0667

IMG_0668

 

Et voilà les 7 cartes toutes ensembles :) :)

IMG_0669


Et comme le PACS a lieu aujourd'hui ... Belle journée à vous les amoureux ...


Et a très vite pour la suite !

Publicité
Commentaires
P
trop sympa j'aime beaucoup !!!
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité