Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
15 avril 2014

Boîte à Explosion - Hop, C'est Pâques !

Salut à vous Amis de la Blogosphère !

 

Vous avez remarqué a quel point le temps passe vite ? Oh my god, j'ai l'impression qu'hier je rentrais de la convention à Manchester et là ... on me dit que c'est bientôt Pâques ?? Non mais qui a touché à ma pendule !! Alors bon, quand je regarde la quantité de choses faites en scrap ... euh ... oui oui on est bien en Avril !! lol !!

 

Alors Bref, Pâques arrive à grands pas ! Et chez nous, on aime pas vraiment le truc du "Les Cloches Ont Apporté des Chocolats" ... C'est un concept, que je respecte mais auquel personnellement je n'adhère pas, et l'homme non plus ! Tout ça pour dire que chez nous à Pâques c'est Papa et Maman qui offrent des chocolats à La Poule. Et La dite Poule étant fan de scrap (ouais je sais ... elle a de qui tenir !!), la logique veut donc que Maman lui scrappe une jolie boîte dans laquelle on mettra les chocolats !!

Avec un petit lapin tamponné dessus ... Là j'assure à 3000% mon succès !!
Il ne me restera plus qu'à glisser des petites photos de nous 3 sur les tags et hop ^^

 

IMG_0160Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Cartonné Naturel Blanc, Copacabana, Galante Glycine, Carambole Caracole et Piscine Party
Papiers Design Pique Nique Buccolique
Ruban Adhésif This and That Douce Esquisse et Fraîche Nostalgie
Set de Tampons Délices de Pâques
Encreur Doux Suède
Stampin' Write Galante Glycine, Piscine Party, Carambole Caracole, Doux Suède, Brune Dune, Citron Coco et Copacabana
Perforatrices Bannière (SAB 2014), Etiquette Festonnée, Coeur Petit, Ellebore et Lot de Mini Formes à Perforer
Framelits Collection Cercle
Ficelle du Lot d'Accessoire Doux Sorbet Piscine Party (SAB 2014) et Fil de Lin

 

IMG_0161

IMG_0162

Et si on ouvre la jolie boîte ...

IMG_0163

IMG_0164

Effet Wouahou Garanti !!

IMG_0165

IMG_0166

 

J'ai réussi a garder cachée cette boîte pour que La Poule ai la surprise à Pâques ! Ce qui n'est pas une chose facile ... cette goss a un radar à Stampin' Up! ...

Alors voilà ma 3ème boite !! Bientôt je vous montrerais les numéros 4 et 5 !!

 

Publicité
Commentaires
O
merci je vais aller voir
V
C trop beau<br /> <br /> Aurais tu une fiche technique? <br /> <br /> Merciv
S
Superbe boîte à explosion ! par contre je suis intriguée : comment fais-tu pour ouvrir seulement l'avent de la boîte pour voir les œufs en chocolat ?
S
ben elle en a de la chance TA ptite POULE ;-) !!!!!!!!!<br /> <br /> je suis démo S U moi aussi depuis dec 2013<br /> <br /> j'adore ce que tu fais c'est trop chouette et gai comme tout<br /> <br /> aurait tu le tuto de ta boite à explosion s'il te plait j'aimerais trop en faire une. Merci d'avance si tu es d'accord pour le partager.<br /> <br /> scrapbisous
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité