Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
16 avril 2014

Carte - Love ...

Bonjour Vous !!


aujourd'hui c'est mon premier jour dans mon nouveau travail ... Et oui, je repars pour une grande aventure en crèche ! Mais je vous rassure, ce n'est pas cela qui va m'empecher de scrapper !

Pour fêter ça (parce que je suis quand même trop contente d'avoir eu ce poste ! ) Une carte pleine de couleurs et de petits coeurs :) Trop mignonne !!

 

IMG_0266Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Cartonné Murmure Blanc, Rouge Rouge et Noir Nu
Sets de tampons Gorgeous Grunge et Language of Love
Encreurs Rouge Rouge, Tarte au Potiron, Cari Moulu, Carambole Caracole, Pigment Pistache, Piscine Party, Baie des Bermudes, Galante Glycine, Prune Parfaite et Gris Souris
Perforatrices Coeur Extra Grand et Etiquette Moderne
Fil de Lin
Stampin' Write Gris Souris

 

IMG_0279

IMG_0280

IMG_0281

 

Qu'en pensez-vous ? J'aime beaucoup cet effet Arc en Ciel ! Ca change des combos avec juste 3/4 couleurs !!
Je continue à sortir de mes sentiers battus, tout en gardant mes addictions du moment ... Les coeurs pour cette carte ...


A demain pour la prochaine publication !

Publicité
Commentaires
Z
Super ta carte j'aime beaucoup aussi cet effet
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité