Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
14 avril 2014

Carte - You + Me

Bonjour :) :)

Voilà une nouvelle semaine qui commence, sous le soleil, les oiseaux chantent c'est vraiment trop agréable ! Je vais en profiter pour passer ma journée à scrapper ! J'ai plusieurs projets en cours, d'autres au stade de l'idée ou de l'envie ... Bref j'ai de quoi faire !!


Mais en attendant, voici la créa du jour ! Il s'agit d'une carte ou j'ai utilisé mes chutes de papiers ... la petite boite de chutes sur mon bureau déborde (ben oui, je crée a fond donc y'a de la production de chutes en masse !!) alors hop hop hop une façon facile et agréable de vider cette boite, en ne remplissant pas la poubelle !! Simple et Efficace !

 

IMG_0202Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Murmure Blanc, Brune Dune, Rouge Rouge et Copacabana
Pile de papiers Design Motifs Fraîcheurs
Napperon en Papier
Sets de tampons Hip Notes et Gorgeous Grunge
Encreurs Rouge Rouge, Copacabana
Encreur et Stampin' Write Doux Suède
Galon de Sequins Or et Fil de Lin
Perforatrice Coeur Petit
Framelit Ca Bulle

 

IMG_0203

IMG_0204

Z'avez vu comme c'est chou ? Même les petits coeurs sont coupés dans des chutes ! Recyclage a gogo ! Marlenou deviens écolo !!

Allé hop, encore une fois je vous poste mon article a plus de minuit, mais c'est qu'il faut aller recharcher un peu les neurones pour la journée scrap de demain !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité