Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
1 décembre 2014

Home Déco - Calendrier de l'Avent

Bonjour à vous !!!

 

Ca y est Décembre est enfin là ! Tic Tac Tic Tac ... Le compte à rebours peut commencer !!
A la maison, il y a une Poule et sa mère qui sont au taquet !! Le sapin est ressorti de la cave, et attends sagement ce soir d'être déballé et décoré comme il se doit !

Mais en attendant de vous montrer le dit-sapin, voici déjà le calendrier de l'avent !! Made by Marlenou !! Inspirate by Julie :) Une démo anglaise qui fait des choses tout simplement sublime ! Alors je dois vous avouer que lorsque j'ai vu son magnifnique calendrier de l'avent, je n'avais qu'une envie : reproduire ma version pour ma Poule ! J'ai donc préparé mes boites, trouvé le support qui m'allait bien (merci Chantal pour le coup de main !!) et hop hop hop !!

 

IMG_4375Matériel Stampin' Up!
Mini Boîtes à Sucreries
Papier Cartonné A4 Murmure Blanc, Riche Raisin et Lagon Lointain
Papiers de la Série Design Douce Nuit
Set de Tampons Seasonnaly Scattered
Encreur Lagon Lointain
Ruban de Taffetas Soyeux Riche Raisin* et Lagon Lointain
Perforatrices Sapin, Cercle Festonné 1-3/8" et Cercle 1"
Embellissements Séquins Glacés
Bijoux Classiques Cristal du Rhin


(les articles suivis d'un * ne sont plus au catalogue)

IMG_4376

IMG_4377

IMG_4378

IMG_4379

Les boîtes sont remplies de petites choses kinder, ou de bonbons ...


Qu'en dites vous ? Et chez vous ? Calendrier de l'avent ou pas ? Fait maison ou acheté ?  Dites moi tout !!!

 

Et a demain pour la suite !

Publicité
Commentaires
M
waouh un immense bravo, c'est magnifique.
N
très beau , ici j ai pris un tout fait !!
V
waouuh!!! il est superbe
S
chez nous calendrier de l'avent acheté car je n'ai pas tes talents, par contre, à l'intérieur, c'est mon imagination qui les a remplis pour que ce soit noel tous les jours, avec plein de petites surprises qu'elles vont adorer, je l'espère ;)
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité