Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
3 février 2014

Project Life - Mai 2013

Bonjour !!

Vous vous rappelez, l'an dernier j'ai commencé un Project Life, à partir de trames que je faisais sous publisher. L'année a passé, j'ai continué à prendre mes photos, à les choisir au fur et à mesure mais c'est le temps qui m'a manqué pour imrpimer mes trames et mettre à jour ce fameux PL !
Et bien hop hop hop je m'y remets car envie de recommencer sur le même principe pour l'année 2014 !

Voici donc la double page pour le mois de Mai :

IMG_2278bisIMG_2279bis
Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Naturel Ivoire
Papier Design Pique Nique Bucolique
Ruban adhesif à motifs This and That
Sets de Tampons Off the Grid, Gorgeous Grunge et French Foliage
Encreurs Galante Glycine, Doux Suède, Citron Coco, NArcisse Délice, Copacabana
Perforatrices Ovale Festonné, Papillon Bitty, Ephemère, Cercles 1" et 3/4", Héxagone, Etiquette Moderne


Chouette n'est-ce pas ? Et vous ? Faites vous un Project Life ??

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité