Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
4 mai 2015

Page - Forever

Bonjou Bonjour !


C'est reparti pour une nouvelle semaine et j'ai donc moult choses à vous montrer après ce National Scrapbooking Day !
Voici une nouvelle page 30*30 réalisée selon un des défis du Forum Home Sweet Scrap :) Il fallait que notre page ressemble à du project life !
J'ai donc tout naturellement utilisé une collection de cartes et accessoires PL by Stampin' Up! Et voilà le travail !

 

IMG_5650Matériel Stampin' Up!
Papier Cartonné 30*30 Murmure Blanc
Papier de la Série Design Fais de Beaux Rêves
Collection de Cartes et Lot d'Accessoires Project Life Amour Eternel
Sets de Tampons Gorgeous Grunge et Au Jour le Jour
Encreurs Gris Souris, Ardoise Bourgeoise et Memento Noire

IMG_5651

IMG_5652

Un project qui m'a beaucoup plu car très semblable au PL dont je tombe amoureuse ... Et etant toujours dans ma période #inlove ... Beh voilà ... 3 magnifiques photos signées Florence Ninni et le tour est joué !

 

A demain pour la suite !

Publicité
Commentaires
P
Le résultat est très sympa! Bravo!!
L
quelle jolie page, j'aime bcp cette mep!
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité