Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
15 mai 2015

Page - Je Vole

Salut tout le monde !


Alors aujourd'hui chez Marlenou & Co c'est glandouillage intensif ! Hier il faisait hyper beau et aujourd'hui c'est la catastrophe ... Donc bref, je me mets seulement maintenant au PC pour mon article du jour.


Voici donc la dernière page que j'ai réalisé pour le National Scrapbooking Day :)
J'ai choisi une photo de l'année dernière, quand Papou (mon popa) a installé la balançoire pour La Poule

IMG_5787Matériel Stampin' Up!
Papier Cartonné A4 Lune de Miel et Gris Souris
Papier de la Série Design Voile et Dragées et Pluie de Confettis
Lot d'Accessoires Project Life Amour Eternel (pour l'alphabet)
Perforatrices Cercle 2-1/2", Cercle 1", Ellebore, Bordure à Chevrons et Etiquette Festonnée
Framelits Cadres d'Apothicaire
Bijoux Cristal du Rhin
Masque Décoratif Pois et Rayures
Encreurs Lune de Miel et Doux Suède
Stampin' Write Doux Suède

 

IMG_5788

IMG_5789

Et voilà !!
Qu'en pensez vous ?

 

A demain pour la suite !

Publicité
Commentaires
M
encore une belle page superbe
L
quelle adorable photo et une si jolie page!
L
Super top ta nouvelle page ;-) et question subsidiaire : tu as réussi à partager cette publication sur ta page FB ??? Parce que moi depuis hier ça ne fonctionne plus !!!
B
CC SO GOOD @@@@@
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité