Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
16 mai 2015

Carte - Je suis là pour toi

Bonjour Bonjour !


Et oui ces jours ci mes articles arrivent tard dans la journée ... WE à rallonge oblige !!
Voici donc pour aujourd'hui une carte faite à 98% de nouveautés !
Et oui, nouvelle couleur, nouveau set de tampons ! Voici une des nouvelles In Color 2015/2017 : Macaron à la Menthe ! Sans aucun doute MA couleur préférée parmis les 5 nouvelles.
Vous notez également un nouveau set de tampons qui s'appelle "Tiens Bon". Celui là je l'aime pour sa grosse fleur qui est à tomber mais surtout pour ce gros tampon de fond qui est un peu dans l'esprit "grunge, taches ...'" que j'aime tant !

 

IMG_5849Matériel Stampin' Up!
Papier Cartonné A4 Macaron à la Menthe et Murmure Blanc
PApier de la Série Design Spécialité Passé à la Presse
Set de Tampons Tiens Bon
Encreur Macaron à la Menthe
Encreur et Stampin' Write Tip Top Taupe (pour les bords)
Bouton Design Chantilly
Fil de Lin

IMG_5850

IMG_5851

Votre avis sur cette nouvelle couleur ?

A demain pour de nouvelles aventures !

Publicité
Commentaires
B
CC GOOD @@@@@
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité