Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
2 février 2014

Carte - Wishing you A Very Mery Christmas

Bonjour !

 

En ce dimanche pluvieux, je viens vous montrer une carte de voeux que j'avais oublié de publier ... J'avais envie pour cette carte de peu de couleur et surtout de Piscine Party. Alors la voici :

IMG_2048
Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Murmure Blanc et Piscine Party
Papier Design Jardin de Givre
Napperon en papier
Set de tampons Gorgeous Grunge et Wishing You
Encreur Piscine Party
Perles Bijoux Classique
Attache Parisienne Piscine Party

C'est doux, c'est beau n'est-ce pas ?


J'en profite pour vous rappeler la supère promotion de l'année Stampin' Up! La Sale-A-Bration qui vous permets d'obtenir 1 cadeau par tranche de 60€ ! Ces cadeaux sont tous des exclusivités qui ne seront PAS proposés à la vente ! Vous avez jusqu'au 31 mars !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité