Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
25 janvier 2015

Carte - Happy Birthday

Hello la compagnie !

 

Et bon dimanche !!
Qui dit dimanche, dit petit article ! Et quoi de mieux qu'une carte pour un petit article ! J'ai donc choisi pour aujourd'hui la dernière carte de la série Papillons que j'ai fait le week end dernier? Petite série qui a fait exploser mon compteur de visite ici sur le blog mais aussi sur ma page FB !

 

IMG_4906

IMG_4907

IMG_4908

 

Et voilà ! Elle vous plait ?
Pour la liste du matériel, je vous invite a regarder dans les tags, en bas de l'article ^^

 

A demain pour une nouvelle page de scrap !! (et oui encore !)

Publicité
Commentaires
A
Effet whaouuu !!! Très belle carte ;-) Bises
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité