Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
26 janvier 2015

Page - It's All In The Details

 Bonjour à vous !!


Voilà une nouvelle semaine qui commence !
Ce week end, j'ai un tout petit peu scrappé. J'en ai surtout profiter pour me reposer car étant en reconversion professionnelle, mes journées sont chargées et épuisantes ! D'ailleurs à ce propos, pas d'affolement, j'abandonne juste définitivement mon métier initial d'auxiliaire de puériculture pour développer ... mon activité SCRAP ! Plein de choses en projet, qui mettront beaucoup de temps à arriver (à cause de petits soucis) mais qui prennent place petit à petit <3


Alors en attendant, je scrappe encore beaucoup pour mon plaisir personnel !
Pendant les vacances, Mamina (ma Maman ^^) s'est passé une commande de photos, et j'en ai profité pour m'en commander également, mais que des agrandissements de notre séance avec Florence Ninni <3 Quelques unes en N&B et d'autres en couleurs ... Certaines sont reservées pour être affichées dans l'appart, mais d'autres sont reservées au SCRAP !

Voici donc une première page, que j'ai voulu 100% en noir et blanc !
Ma Poule y a même mis sa pate ... Mademoiselle a vu mon petit tampon du set Gorgeous Grunge ... Il n'etait pas nettoyé ... Elle n'a rien trouvé de mieux que de me faire un tamponnage là où il ne fallait pas ... Bref, ouf ça ne se voit pas de trop ...

 

IMG_4909Matériel Stampin' Up!
Papier Cartonné 30*30 Murmure Blanc
Papier Cartonné A4 Noir Nu
Napperon en Papier
Ruban Adhésif à Motifs Amour Débordant
Collection de Cartes et Lot D'accessoires Project Life Amour
Eternel
Sets de Tampons Gorgeous Grunge et So You
Encreurs Ardoise Bourgeoise, Gris Souris et Memento Noire
Stampin' Write Gris Souris
Perforatrices C'est Par Là et Bordure à Chevrons
Bijoux Cristal du Rhin

IMG_4911

IMG_4912

IMG_4913

IMG_4914

Qu'en pensez vous ??

Et vous ? Scrap de très grande photo ou jamais ? Moi j'adore !!!

 

A demain pour la suite !

Publicité
Commentaires
M
oui, jolie page. je pense que c'est bien, intégrée ds un album, d'avoir de grandes photos. bises
A
tres jolie cette page noir et blanc !
A
Superbe cette N&B, j'aime bcp ;-)
M
en effet superbe page !!!
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité