Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
23 janvier 2015

Page - Happy

Bonjour Bonjour !


La semaine touche enfin à sa fin ... Et demain matin ... Pas de réveil qui sonne ! Et surtout enfin un week end où nous n'avons rien de prévu !!
Ce qui veux dire que demain : c'est SCRAP a fond pendant l'heure de la sieste !! Youhou !!


En attendant, voici ma dernière page ! Celle faite sur le forum Home Sweet Scrap, en direct et à partir de ce sketch :

hjhjgfjhghjgj

Et voici donc mon interpretation, 100% Stampin' Up!

IMG_4901bisMatériel Stampin' Up!
Papier Cartonné A4 Lune de Miel, Sable du Sahara et Murmure Blanc
Papier de la Série Design Ma Meilleure Année et Voile et Dragées
Ruban Adhésif à Motifs Douce Rêverie, Fais de Beaux Rêves
Napperon en Papier
Sets de Tampons En Français (cata 2013/2014), Butterfly Basics et Gorgeous Grunge
Tampon Rotatif A faire
Encreurs Memento Noire, Doux Suède et Copacabana
Stampin' Write Doux Suède
Framelits Coucou Toi
Ficelle à Roti Bicolore Gris Souris
Bijoux Cristal du Rhin
Perforatrice Bordure Festonnée et Duo de Ticket en Kit

IMG_4902

IMG_4903

IMG_4904

IMG_4905

J'espère qu'elle vous plait !! Moi je l'adore !!

Et pour voir la suite, je vous dit à demain !!

Publicité
Commentaires
M
belle page
A
Tres jolie :-)
C
Un sans faute !! J'adore :-)
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité