Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
19 décembre 2014

Page - Be You {Tiful}

Bonjour à vous !!


Même si je continue a vous montrer des créations de Noël, je dois avouer que depuis la semaine dernière, je n'ai plus touché à mes papiers de Noël !! Je suis déjà passée à la case suivante : la case Printemps/Eté !!


Voici donc une page réalisée avec des petites nouveautés ^^
Et encore une magnifique photo signée Un Amour de Photo !

 

IMG_4504Matériel Stampin' Up!
Papier Cartonné 30*30 Murmure Blanc et Piscine Party
Papier de la Série Design et Ruban Adhésif à Motifs Bientot Disponible
Sets de Tampons Beau Petit Chou, Kinda Eclectric et Flower Patch
Encreurs Lagon Lointain, Lune de Miel, Gris Souris et Sable du Sahara
Stampin' Write Lagon Lointain, Lune de Miel et Gris Souris
Fil de Lin
Framelits Tableau Noir et Explosion d'Etoiles
Eléments en Bois Essentiels
Tampons Rotatifs A faire et Remember

IMG_4505

IMG_4509

IMG_4507

IMG_4508

Qu'en dites vous ?
Moi je suis déjà fan de cette collection !! Bientôt je vous montre une carte faite avec ces papiers !!

 

A demain !!

Publicité
Commentaires
P
Très belle page!
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité