Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
20 décembre 2014

Carte - Joyeux Anniversaire

Bonjour !!

 

Enfin le voila tant attendu ... le 1er jour des VACANCES ! Il reste de moins en moins de chocolats dans le Calendrier de La Poule ... Mon Daily December se rempli peu à peu, et c'est la seule chose que je continue à scrapper sur le thème de Noël ! Non pas que j'ai fait une overdose, mais je vous prépare maintenant la suite !


Voici donc une nouvelle carte avec des nouveaux Rubans Adhésifs à Motifs ! Et Alors là ... je suis en mode GROS KIFFE !! Du noir, de l'or ... des rubans qui vont s'assortir avec TOUT !! Premier test bien sur tout de suite validé avec cette carte d'anniversaire !

 

IMG_4498Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Cartonné Sable du Sahara et Murmure Blanc
Ruban Adhésif à Motif Bientôt Disponible
Galon de Sequins Or
Ficelle à Roti Or
Set de Tampons Gorgeous Grunge et un Bientôt Disponible en Cadeau SAB
Encreurs Gris Souris, Brune Dune, Or, Sable du Sahara et Memento Noire
Marqueur Or

IMG_4499

IMG_4500

Qu'en dites vous ???

Pour la suite des nouveautés, je vous dis à demain !!!

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
V
J'adore. Elle est superbe
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité