Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
18 décembre 2014

Carte - Noël

Bonjour à vous !!

 

J'espère que vous allez mieux que moi car ca y est les microbes m'ont eu les coquins !! La faute à l'Homme qui les a amoureusement partagés avec moi ... J'apprécie ses cadeaux en général mais celui là je m'en serais bien passée ! Voilà que je tourne encore plus au ralenti que d'habitude !!

Et voilà, la fin de l'année approche, Noël approche, j'ai enfin terminé tous mes préparatifs ! Les cartes, les cadeaux divers et variés sont ok, la Poule a préparé les cadeaux pour ses maitresses, l'atsem et les filles de la garderie, et même son atsem de l'année dernière a qui elle a absolument voulu faire aussi un petit cadeau ! Alors bien sur, tout cela en scrap !!


Allé en attendant voilà encore une nouvelle carte de Noël ! (oui cette année c'est vraiment la fête, j'en ai des tonnes !!)

 

IMG_4454

IMG_4455

IMG_4456

IMG_4457

Et voici pour la 3e fois, une nouvelle paire de jumelles !!

IMG_4462

La liste du matériel se trouve tout en bas du message, dans les "tags"


A demain pour la suite !

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité