Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
14 novembre 2014

Page - Love

Bonjour Bonjour la Compagnie !!!


Ahh en ce moment je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai envie de ne faire que des pages ! Alors ce week-end, pendant la sieste de La Poule, quand je suis tombée sur cette photo en rangeant mon bureau, je n'ai pas pu résister !
Mon bébé ... Janvier 2011 ...

Je me suis trouvée embêtée car sur mon Tampon Rotatif Remember, il y a 2012 mais pas 2011 !! Mais ouf j'ai été sauvée grace à mon tampon Rotatif Alphabet !!
Vraiment Vraiment je suis amoureuse de mes produits Stampin' Up! ... Il y a une solution à TOUT !!

Allé j'arrete mon bla bla et je vous montre ma page !!

IMG_4146bisMatériel Stampin' Up!
Papier Cartonné 30*30 Murmure Blanc
Papier Cartonné A4 Ardoise Bourgeoise
Papier de la Série Design Monstres en Tout Genre
Ruban Adhésifs à Motifs Douce Reverie
Ruban de Taffetas Noir Nu
Eléments en Bois Essentiels
Tampons Rotatif A Faire et Alphabet
Sets de Tampons Gorgeous Grunge, Point & Click, Four Feathers et Seasonally Scattered
Encreurs Cari Moulu, Tango Mandarine, Ardoise Bourgeoise, Baie des Bermudes et Stazon Noire
Encreur et Stampin' Write Pepite de Chocolat
Framelits Plumes
Perforatrice Etiquette Festonnée

IMG_4147bis

IMG_4148

IMG_4149IMG_4150

 

Qu'en dites vous ??
Moi j'adooore ces couleurs ! Et dire qu'il s'agit du papier d'Halloween !!

 

Allé zou, a très vite pour la suite !

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'adore !!! De magnifiques couleurs ... superbe page !!!
Z
Très belle page comme toujours !!! j'aime beaucoup les papiers et les couleurs !
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité