Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
12 novembre 2014

Carte - Joyeux Noël

Bonjour à vous !

J4espère que vous avez passé un bon ferié ! J'aurais aimé vous dire que le mien a été sous le signe du scrap ... Mais malheureusement non ... Mais ce n'est pas grave car j'ai tout de même des petites choses à vous montrer !


Voici une carte de Noël, pour laquelle je me suis inspirée d'une autre démonstratrice Stampin' Up! anglaise.
J'ai utilisé pour le fond mon Stampin' Spritzer avec de l'alcool à 70° et un peu d''encre Copacabana. Pour avoir ce joli cadre et la lune, j'ai mis sur les bords des bandes de Masking Tape, et un cercle découpé à la perforatice Cercle  1-3/8". Effet garanti !

 

IMG_4139Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Murmure Blanc et Copacabana
Set de Tampons Comme Chez Nous
Encreurs Argent, Stazon Noire
Stampin'Write Sable du Sahara, Brune Dune, Ardoise Bourgeoise et Piscine Party
Encreur et Stampin' Write Brune Dune pour les bords

IMG_4140

IMG_4141

Elle vous plait ?
Alors a très vite pour la suite !

Publicité
Commentaires
M
toute mignonne j'aime beaucoup
M
Trop belle !!! J'espère être la destinataire ...
N
très jolie carte !!
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité