Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
15 novembre 2014

Carte - Joyeux Anniversaire

Hello la compagnie !!

 

Je ne sais pas vous mais moi, ce temps, ça me déprime ... Pour le scrap c'est une horreur ... Lampe de bureau allumée, on se croirait le soir ! Alors bref tant pis je vais faire avec et à moi le week end scrap !!


Pour aujourd'hui, une petite cartounette d'anniversaire dans les tons de bleus et marrons, tout comme j'aime !

 

IMG_4142Matériel Stampin' Up!
Papier Cartonné A4 Mirmure Blanc, Brune Dune et Baie des Bermudes
Papier de la Série Design Monstres en Tout genres
Sets de Tampons Four Feathers et Quelques lignes
Encreurs Brune Dune, Sable du Sahara, Baie des Bermudes
Stampin' Write Brune Dune
Framelits Plumes
Perforatrice Cercle 2-1/2"
Fil de Lin
Bijoux Classiques Cristal du Rhin

IMG_4143

IMG_4144

IMG_4145

Elle est chou n'est-ce-pas ?

A Tres vite pour la suite !!!

Publicité
Commentaires
N
très jolie!!!
M
oui, elle est vraiment chou. super!
P
trop classe !!
M
Elle est trop chou ta carte Marléne !!!
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité