Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
16 août 2014

Formation de Lignée Nésiris du 20-07-2014

 Bonjour Bonjour !!


Plusieurs fois depuis presque 1 mois je vous ai parlé de notre formation de lignée ... Mais c'est quoi donc que cette affaire là allez vous me dire !!

C'est simple, c'est un petit rassemblement que ma marraine SU Katia organise. Elle invite ses filleules ET petites filleules et nous passons une superbe journée ... Ce qu'on y fait ? C'est une formation donc il y a toujours une partie un peu théorique ou on parle par exemple du nouveau catalogue qui va ou qui viens juste de sortir, on revoit parfois le B-A-BA car il y a des nouvelles démonstratrices dans l'équipe ...

Mais surtout :

 

 On échange des swaps ...

IMG_2313

IMG_2315

On s'amuse !

IMG_2318

On découvre des nouveaux produits que l'on a pas eu le temps de se procurer

IMG_2319

IMG_2320

Et on fait des Make & Take !! Et là on est à peu près serieuses ... lol

IMG_2325

IMG_2327

IMG_2328

IMG_2333

IMG_2336

 C'est tout ca une journée de formation Stampin' Up!

Alors si vous souhaitez participer à la prochaine, c'est simplissime, faites comme mes 2 filleules, devenez vous aussi démonstratrice Stampin' Up! Contactez moi, je vous donnerais la marche à suivre :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité