Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
12 janvier 2015

Formation Nésiris - Make & Take de Gwendoline

Bonjour à vous !!


Bon début de semaine ! J'espère qu'elle va bien commencer pour vous ! Pour moi c'est une nouvelle semaine sous le signe du scrap qiu s'annonce ! Puisque c'est la semaine de l'association CCL ! Ca sent le mini album par ici .... Mais ce n'est pas ça que je viens vous montrer !!


Et non, aujourd'hui je commence a vous montrer ce qu'il s'est passé lors de notre formation Nésiris d'hier ! Et pour bien commencer, voici un premier Make & Take, celui de Gwendoline !
Elle nous a concocté une magnifique carte avec du pshiitt, des mariabilités, des tampons et du relief ! tout ce que j'aime !

IMG_4842Matériel Stampin' Up!
Papier pour Aquarelle
Pile de Papier de la Série Design Amour Débordant
Sets de Tampons Eureka et Grande Journée (SAB 2015 pour les 2), Gorgeous Grunge
Encreurs Fleur de Cerisier et Mémento Noire
Mariabilités Narcisse Délice, Fruits des Bois, Carnations et Coctail Cantaloup
Stylo pour légender Project Life
Stampin' Spritzer +
Alcool + Recharges Cari Moulu et Fleur de Cerisier
Galon de Ponpons Corail Calypso
Perforatrice Lot de mini Décorations
Bijoux Cristal du Rhin

IMG_4843

IMG_4844

Qu'en dites vous ?? Moi j'adoore ! et j'ai vraiment adoré faire ce Make & Take ! Nous avons pu jouer avec les Spritzer (les pshits !!), les mariabilités ... top du top !!

 

A demain pour les swaps ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité