Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
14 août 2014

Swaps - Formation de Lignée Nésiris du 20-07-2014

Hello la compagnie !!

 

Aujourd'hui c'est vacances ... Je sais je suis incorrigible mais j'ai rejoint pour 1 semaine avec l'Homme et La Poule ma copine Mélanie ! Au programme : piscine, plage et scrap !


Alors étant sous le signe de l'amitié, j'ai eu envie aujourd'hui de vous montrer les magnifiques swaps que j'ai recu lors de notre formation de lignée du 20 juillet.

 

IMG_0653

IMG_0656

IMG_0657

IMG_0654

IMG_0658

IMG_0647

IMG_0648

IMG_0649

IMG_0650

IMG_0652

C'est beau n'est ce pas ???
Vivement la prochaine formation et les prochains swaps ^^

Publicité
Commentaires
S
Très joli!
Z
Super toutes ses petites attentions !!! tout est très beau ! Petite curieuse que je suis qu'est qu'il y a dans le 1er sachet ?
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité