Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
22 avril 2014

Carte - You Make Me Happy

Hello !!

Bon début de semaine à tous ! Pour moi c'est le retour au boulot, à découvrir des tas de nouvelles choses avec mes nouvelles collègues ! Mais comme Stampin' Up! reste ma drogue, je ne peut pas m'empecher de vous programmer des articles !!


Voici donc aujourd'hui une petite carte assez simple c'est vrai mais qiu fait quand même son petit effet avec ses couleurs, ses taches ...

IMG_0446

Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Cartonné Copacabana et Murmure Blanc
Sets de tampons Gorgeous Grunge et Happy Watercolor
Encreurs Couleur Café, Brune Dune, Prune Parfaite, Cari Moulu, Copacabana et Citron Coco
Stampin' Write Doux Suède, Copacabana, Piscine Party, Carambole Catacole, Citron Coco, Indigo des Iles et Fil de Chlorophylle
Ruban Adhésif à Motifs Fraîche Nostalgie et Douc Esquisse
Framelit Cadre d'Apothicaire
Fil de Lin

IMG_0447

IMG_0448

 

Et voilà !! Une carte simple et Efficace tout comme j'aime !!

Et pour la suite, rendez vous demain !!

Publicité
Commentaires
N
me voilà inscrite pour te suivre sur ton blog et tes stamp'aventures et mon premier comm ici sera pour te redire que cette carte fait vraiment partie de mes préférées...question couleurs? sets utilisés? va savoir...l'ensemble est juste...parfait....<br /> <br /> continue à nous régaler c'est un vrai délice pour les yeux à chaque fois...<br /> <br /> bises bises<br /> <br /> coco
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité