Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
21 avril 2014

Carte - Celebrate

Bonjour tout le monde !


Et bon lundi de Pâques ! Pour fêter ça, une carte "Celebration" ^^ Et surtout une carte aux couleurs du nouveau Challenge Around The World !

ghhgghgh

Alors notez que ce sont des couleurs plus qu'inhabituelles pour moi ! En tout cas mélangées ensembles. Mais pour moi c'est donc encore plus un challenge !! J'adoore sortir de mes sentiers battus !!

 

Alors voilà ce que cela donne sur une carte :

IMG_0449Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Cartonné Murmure Blanc, Baies des Bermudes et Fil de Chlorophylle
Sets de tampons Gorgeous Grunge et Fabulous Phrases
Encreurs Melon Mambo, Cari Moulu, Baies des Bermudes et Fil de Chlorophylle
Encreur Et Stampin' Write Brune Dune
Perforatrices Ellebore, Lot de Mini Formes à Perforer, Etiquette Moderne et Fenêtre pour Etiquette
Poinçon Rameau d'Olivier
Fil de Lin
Bijoux Cristal du Rhin

IMG_0450

IMG_0451

IMG_0453

IMG_0452

 

Et au final ... j'adoooore le resultat ! Etant toujours dans ma période bleue, c'est bien sur le Baie des Bermudes qui est le plus présent ... c'est peut etre ce qui a fait que je me suis sentie à l'aise avec ce combo ^^

 

Pour la suite, c'est demain matin que ca se passe !

Publicité
Commentaires
M
Absolutely Gorgeous!!
S
j'aime toujours autant vos réalisations! bravo!
S
bravo Charlene elle est superbe !!!
T
Magnifique! Merci pour ta participation, Marlène! :-)
A
Magnifique carte !!
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité