Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
23 avril 2014

Carte - Joyeux Anniversaire

Hello la compagnie !

J'espère que vous allez bien en ce mercredi matin !

Si l'humeur est un peu morose, je vous apporte un peu de couleurs bien pétillantes ! Un nouveau combo de couleurs inhabituel pour moi car il s'agit des couleurs assorties au papiers de la collection Jardin de Vichy. et vraiment, mélanger du Melon Mambo avec de l'Indigo des Iles ... Si Stampin' Up! ne l'avais pas testé et approuvé, je ne sais pas si j'aurais osé !


Alors donc, voici la carte qui en est ressortie !
Vous remarquerez que la "mise en page" est la même que pour ma carte Thank You avec le papillon très très en volume ^^

 

IMG_0440Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Cartonné Murmure Blanc et Indigo des Iles
Rubans Adhésifs à Motifs Jardin de Vichy
Sets de Tampons Quelques Lignes et Gorgeous Grunge
Encreurs Melon Mambo, Indigo des Iles, Narcisse Délice et Brune Dune
Stampin' Write Indigo des Iles et Brune Dune
Perforatrices Ephemère, Papillon Bitty, Lot de Mini Formes à Perforer, Etiquette Moderne et Fenêtre pour Etiquette
Fil de Lin
Bijoux Cristal du Rhin

 

IMG_0442

IMG_0443

IMG_0444

IMG_0445

Qu'en pensez-vous ? Moi j'adoooore !!

Alors zu, et a demain matin pour la suite !!

Publicité
Commentaires
M
Trop belle ta carte avec ces couleurs d'été . Bisous
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité