Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
6 mars 2014

Page - Jump !

Bonjour !

Comment allez-vous ?? Moi le scrap ne me quitte vraiment plus, j'enchaine les créations tous les jours et je m'éclate !!
Alors l'autre soir, quand Vanessa nous a proposé de scrapper en direct sur notre forum Scrap Adoré v2, j'ai tout de suite eu envie de participer, et de proposer aux copines un sketch ou un lift de page. J'ai donc farfouillé tout mon dossier d'idées et je leur ai proposé le sketch de Cilou que voici :

 

94017320_o

Et voilà donc mon interprétation. J'ai choisi d'utiliser la magnifique collection Fraîche Nostalgie que j'aime vraiment beaucoup ! Autant les motifs que les couleurs ^^ Bref, je vous laisse voir :

IMG_2778bisMatériel Stampin' Up!
Papier A4 Naturel Ivoire, Copacabana et Tellement Safran
Papier Design Fraîche Nostalgie
Ruban Adhésif This and That Fraîche Nostalgie
Eléments en Bois Essentiels
Set de tampons Gorgeous Grunge
Encreurs Sucre à la Crème, Tellement Safran, Tango Mandarine et Copacabana
Perforatrices Etiquette Moderne, Fenêtre pour Etiquette, Etiquette Festonnée et Lot de Mini Formes à Perforer
Framelits Ca Bulle
Ruban Naturel à Chevrons, Fil de lin

 

 

Et voici également quelques détails

IMG_2779

IMG_2780

IMG_2781

IMG_2782

 

Alors ? Il est pas magnifique ce sketch ??
Moi je suis ultra fan ! J'aime le sketch, j'aime ma page !

 

A demain pour la suite des évènements !!

Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog et tes pages par la même occasion: je suis sous le charme!
S
Très jolie page en effet! :)
M
Wow! Nice lay-out! Thanks for joining us!
T
Félicitation! Très belle utilisation de Gorgeous Grunge, belle utilisation des couleurs. Un délice :-)
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité