Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
7 mars 2014

Carte - Joyeux Anniversaire

Hello !!

Pour aujourd'hui, retour avec une carte d'anniversaire ! Encore et toujours dans ma période bleue ... Qu'est ce que j'aime le bleu ... Allez comprendre pourquoi ... Ceci dit, que ce soit le Piscine Party, le Copacabana, le Baie des Bermudes ... En toute objectivité, ces couleurs sont juste sublimes ! Elles peuvent s'assortir avec tellement d'autres coloris ...
Oui oui, j'aime, que dis-je ... j'A-DO-RE toutes les couleurs Stampin' Up ! !!!!


Alors voici donc la carte du jour, toute en Piscine Party et Brune Dune !

IMG_2552Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Naturel Ivoire, Brune Dune et Piscine Party
Sets de tampons
Hardwood et Quelques lignes
Encreurs Piscine PArty et Brune Dune
Framelits Cadres d'Apothicaire
Perforatrices Etiquette Artisanale, Cercle Festonné 7/8'', Fenêtre pour Etiquette
Ruban Jute 1-1/4'', Ruban Naturel à Chevrons, Fil de Lin
Perles Classiques Bijoux

 

Chouette non ? Qu'en dites-vous ? Dois-je sortir de ma période bleue ou je peut attendre encore un peu ??

En attendant, je reviens demain avec une nouvelle carte !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité